Comark Electronics Co., Ltd
Depuis nos débuts en 2002, Comark Electronics a été axée sur le développement et l'assemblage de connecteurs de câble. L'industrie est venu le long du chemin de câble spiralé, Câble spiralé personnalisé OEM, Câble VGA, câble DVI, câble HDMI, câble USB, câble d'alimentation ATX, Groupement de Fils, câble LAN, câble SATA, etc.

 

Type d'entreprise: Fabricant
Chiffre d'affaires annuel: 8 millions de dollars
R & D Personnel: 12
Personnel QC: 28
Nombre d'employés: 350
Principaux marchés: l'Asie, l'Australie, l'Europe, l'Amérique
Avantages principaux: orientée vers le marché, le prix concurrentiel

 

Electronic Engineers et les concepteurs de produits dans notre département R & D sont toujours perfectionner nos produits et aller de l'avant avec la demande industrielle. Cette équipe mène notre société sur de nouveaux à valeur ajoutée, et entièrement personnalisé de conception des produits. Comark a toujours été là à chaque étape du développement de l'industrie.

 

Comark est une norme ISO 9001:2000 et 14001:2004 fabricant certifié avec 8 ans d'OEM et d'ODM expérience câble. Nous protégeons les investissements de nos clients. Comme toujours, nous nous concentrons sur la réalisation de notre slogan: «Pour être mieux Solutionist mondial de connecteurs et du câble." Trois mots vraiment dire ce Comark est sur: la qualité, la valeur, Trust.

 

Nos produits sont aux normes RoHS GP. Comark fournit les câbles OEM sur mesure pour des clients stratégiques. Dans un effort pour rester compétitif, est Comark en s'appuyant sur ses compétences de base pour fournir des solutions d'interconnexion et de s'assurer que les solutions dont vous avez besoin sont disponibles quand et où vous en avez besoin.

Comark Electronics Co. ,Ltd

Since our start in 2002, Comark Electronics has been focused on developing customized cables and coiled cables. The industry has come along the way from Spiral cable, Coiled cable, Custom OEM cable, VGA cable, DVI cable, HDMI cable, DisplayPort cable, USB cable, Scanner cable etc..


R&D Staff: 12
QC Staff: 28
Number of Staff: 350
Annual turnover: US$ 8 million
Main Markets: America, Europe, Australia, Asia
Core Advantages: Market-Oriented, Repid Response, Fully Understood of Customer Demand


Electronic Engineers and Product Designers in our R&D Dept. are always refining our products and moving forward with the industrial demand. This team leads our company on new, value-added, and completely custom design-in products. Comark has always been there every step of the industry development.


Comark is an ISO 9001:2008 and 14001:2004 certified manufacturer with 8 years OEM & ODM cable experience. We protect our customers' investment. As always, we focus on fulfilling our slogan: "To be a reliable solutionist of Custom cables and Coiled cables." Three words really say what Comark is about: Quality, Value, Trust.


Our products are RoHS and GP compliant. Comark provides custom OEM cables for strategic customers. In an effort to stay competitive, Comark is building upon its core competencies to provide Interconnection Solutions and ensure that the solutions you need are available whenever and wherever you need them.